Dream Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recrutement Modérateurs (par BA-HORUS)

Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum » DarkOrbit » Newsletters Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Modérateurs (par BA-HORUS)
Auteur Message
YScorpion
Administrateur
Administrateur

Message Recrutement Modérateurs (par BA-HORUS) Répondre en citant
Bonjour,

Vous avez encore été très nombreux ces dernières semaines à postuler au poste de modérateur DarkOrbit, nombreux à m'envoyer vos remarques et vos suggestions sur la modération...

C'est pourquoi j'ai décidé de réouvrir le recrutement.

Pour ceux qui souhaitent devenir modérateur, voilà ce qu'il vous reste à faire :
  1. Connectez vous sur cette page :
    http://darkorbit-moderation.no-ip.org
  2. Pour être valable, toutes les cases devront être remplies.
  3. Lorsque je vous demande vos motivations, si vous me mettez deux lignes, je considèrerai que vous n'êtes pas motivé. Mettez vos idées, la manière dont vous pensez voir les choses, dites moi si vous êtes plutôt long discours, ou le lucky luke du bann...
  4. Laissez moi un peu de temps, une fois avoir trié toutes les demandes il me faut aussi le temps de vous trouver une place dans les équipes, former les super-modérateurs qui vous encadrerons...
Conditions :
  1. Etre impartial, savoir bannir un membre de son clan, et ne pas s'en prendre injustement à son pire ennemi.
  2. Je souhaite aussi que les nouveaux modos restent anonyme, qu'il soit impossible de savoir que le modérateur M-Alfond soit le joueur .:Trucmachin:.
  3. Avoir plus de 18 ans ...
  4. Ne pas écrire en langage SMS
  5. Ne jamais avoir été banni pour injures ou insultes
  6. Etre motivé
  7. Ne pas vouloir être modo 2 mois puis disparaitre sans laisser de traces.
  8. Ne pas poster votre demande n'importe où.
Toute autre demande sera refusée et supprimée, les postulants, ne sachant respecter une procédure seront blacklistés et ne pourront plus postuler en tant que modérateur.

Je laisse ouvert un post ouvert UNIQUEMENT pour me prévenir des d'erreurs ou de bugs sur la page de recrutement :
http://fr.board.bigpoint.com/darkorb...ad.php?t=39553
Dim 10 Aoû - 12:04 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Aoû - 12:04 (2008)
KAOS
Tueur Neophite
Tueur Neophite

Message Recrutement Modérateurs (par BA-HORUS) Répondre en citant
allez fo postulee fo un modo dream team

Sam 16 Aoû - 07:33 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Modérateurs (par BA-HORUS)

Aujourd’hui à 12:55 (2018)
Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum » DarkOrbit » Newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation