Dream Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tizma la Mobylette

Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum » Le Clan Dream Team » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Tizma la Mobylette
Auteur Message
Tizma
Petit Bleu
Petit Bleu

Message Tizma la Mobylette Répondre en citant
Alors par ou commencé?

Alors mon pseudo est Tizma-la-mobylette, mon mdp est "indiqué sous ma souris lol".
Je suis lvl17, goliath et tout et tout...  Il y a 4 jours, je faitais mon premier anniversaire dans DO
J' ai été en tout premier lieu EED, avec les DJ on dominait les battle avec de très grand joueurs.
Ensuite je suis passé TG 1 mois a cause du manque d' envie des eic pour aller en battle.
Et je suis repassé EIC avec vous car en vru en battle: c' est pas drôle.

Bon sinon dans la vie de tout les jours, je me nomme Clément, j' ai 17 ans (mon anni est un poisson d' avril Laughing ) et je vie en Haute-Savoie(les hautes montagnes avec de moins en moins de neige^^)

Cet année je passe en Terminal STI Genie civil (Pour les incultes: c' est batiment et travaux publique :p )
A oui petite info sur ce sujet, la semaine je suis en internat et donc impossible de joué, ne vous inquiété pas, je me rattrape le weekend.

Je crois que j' ai fait le tour donc:
Bon vol
Dim 24 Aoû - 14:03 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 24 Aoû - 14:03 (2008)
Répondre au sujet    Dream Team Index du Forum » Le Clan Dream Team » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation